• Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Agathe: hier on a été a un concours d'équitation et j'ai été 6 éme.  

    Guillaume: hier j'ai vu un vélo sur l’autoroute en sens inverse !

    Amandine: je suis allée en vacances et j'ai vu le château de Murol en Auvergne

    Julie:dans trois semaines je vais avoir un chaton, noir et blanc. 

    Téa: aux infos j'ai vu qu'un agent administratif a tué 4 de ses collègues à la préfecture de Paris. C'est peut être un terroriste.

    pierre:hier je suis allé à une brocante et mon père était à l’hôpital pour son doigt, il se l'était coupé avec une scie circulaire !

    Mathis.s: moi je suis allé au cinéma voir un film d'action.

    Soan:  mon père m'a ramené une tablette pour écrire et téléphoner.

    Arthur: ce week end j'ai promené mon chien et ma cousine n'a pas tenu assez fort et elle ne sait pas courir donc j'ai fait tout le village 

    Félix: pendent les vacances je suis allé en colo et il a fait du Kayak